Atelier de travail avec la société civile autour de la version initiale du plan d’action des données ouvertes en Tunisie

Atelier de travail avec la société civile autour de la version initiale du plan d’action des données ouvertes en Tunisie

Dans le cadre de la mise en œuvre du troisième engagement découlant du second Plan d'action national du partenariat...
27/11/2017

Dans le cadre de la mise en œuvre du troisième engagement découlant du second Plan d'action national du partenariat pour un Gouvernement Ouvert, une version préliminaire du Plan d'action sur « l'Open Data » en Tunisie, a été élaboré en collaboration avec des experts de la Banque mondiale.

Par conséquent, un atelier de travail sera organisé avec des représentants de la société civile en vue de présenter et discuter cette version initiale du plan d'action. Cet atelier aura lieu ce jeudi, 30 Novembre 2017 à l'Ecole Nationale d'Administration « ENA » à partir de 09h30 du matin.

La discussion portera principalement sur les mécanismes et les moyens de coopération entre les structures publiques et les composantes de la société civile pour mettre en œuvre ce plan d’action d’une manière collaborative.

La version préliminaire du plan d'action « Open Data ».

Retour à la liste des actualités